Photo depuis le ciel de la ville natale de Pedro Miguel Pauleta: Ponta Delgada, située sur l'île de Sao Miguel, dans l'archipelle des Açores.
COUPE DE FRANCE 2006:
Pedro Pauleta soulevant la Coupe de France 2006 remportée avec le PSG.
Un cliché de Pauleta savourant sa victoire en finale de coupe de France avec sa fille.
Pauleta et ses enfants
PAULETA EN SELECTION DU PORTUGAL:
Pauleta sous le maillot de sa selection portugaise où il a longtemps été en concurrence avec Nuno Gomes, le joueur du Benfica. Finalement, Pauleta s'avère le titulaire indiscutable au regard de son statut de meilleur buteur des phases qualificatives pour la coupe du monde 2006.(numéro 9 en selection)
Un très beau cliché de Pauleta qui plane avec la selection portuguaise
(source: AP Photo/Paulo Duarte)
(AP Photo/Paulo Duarte)
Pauleta et Deco
(AP Photo/Paulo Duarte)
PAULETA AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX:
Pauleta avec la tunique des girondins, le club qui l'a révélé auprès du public français. Pauleta à inscrit un total de 65 buts sous le maillot de bordeaux. Grâce nottament à ces 2 saisons passées en Gironde, il a gagné sa place de titulaire en séléction.(numéro 22 au girondins de Bordeaux)
Pauleta avec le survêtement des girondins.
Pauleta à la Corogne, son premier grand club où il a inscrit 18 buts en 2 saisons après avoir mis 34 but avec Salamanque en D2.
Pauleta célébrant un but sous les couleurs du Paris-Saint-Germain. Actuellement très bien placé pour finir meilleur buteur de la saison 2005-2006, Pauleta fait les beaux jours du club de la capitale.(numéro 9 au Paris-Saint-Germain)